Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
through the looking glass
19 novembre 2009

battlefield

l'amour rend aveugle, sourd et stupide.

Joao était entré dans ma vie à un moment où ma vie sociale ne se limitait qu'à Caroline. Il était brésilien, charmant et beau parleur et j'avais succombé rapidement. Son côté torturé et la noirceur de son passé m'attirés comme un papillon l'est par la flamme d'une bougie. Joao avait en entrant dans ma vie causé un bordel sans nom, installant un passion destructrice qui faisait voler en éclats tout ce que je pensais être. Notre relation était faite de ups and downs, d' amour intense et de disputes violentes.

Après huit mois de "je t'aime moi non plus" j'en étais arrivé à ne plus savoir qui j'étais.

Publicité
Publicité
Commentaires
through the looking glass
Publicité
Publicité