Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
through the looking glass
21 novembre 2009

a dish best served cold

Ce qu'il y a de plus solide dans un couple c'est la confiance. être dans les bras de l'être aimé sans se soucier de ce qui se passe autour, n'être bercé que par les battements de son coeur et son souffle sur votre peau. Parait que l'amour est la plus puissante des drogues...Je pense l'avoir crû, avoir été accroc à l'amour et à l'être aimé comme je l'était de R******. Enfin tout cela s'était avant ma rencontre avec J***. Le jeune Brésilien m'a rapidement prouvé qu'il y avait plus fort que l'amour et que ça se sniffait ou s'avalait. Perdu dans les méandres d'une relation basé sur le mensonge et l'abus de confiance j'en avait presque oublié qui j'étais... Aujourd'hui j'apprécie ma liberté. Bon cette liberté a une prix car j'ai perdu mon travail et j'irais bien voir les petites femmes de pigalles ( notez le sous entendu ) mais je peux désormais apprécier pleinement ce que je suis et ne penser qu'à moi et à cette vie pleine d'opportunité qui m'attends.

 

chanson du moment : Beyoncé Ireplaceable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
through the looking glass
Publicité
Publicité