Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
through the looking glass
12 mars 2010

des bisous des calins j'en veux tous les jours.....

En parcourant mon blog, dont je suis le seul et unique lecteur, je me suis aperçu que j'avais zappé des moments de ma vie sans explication...

Donc j'étais toujours à Londres, l'assistanat était fini pour moi ( je hais le british council) et j'avais désormais trouvé grâce à un ami un job à Starbuck's.

la vie reprenait lentement mais surement une bonne direction. J'avais un travail, un peu plus d'argent, des amis et j'étais assez heureux et fier de tout ça. En réalité pas besoin d'employer l'imparfait, j'aime ma vie actuelle. Le seul problème quand tout va bien c'est que l'on s'attends toujours, en tout cas moi, à ce que quelque chose dérape. Dans mon cas c'était ma vie sexuelo-affective. Etre un gay célibataire à Londres est loin d'être la chose la plus difficile, on trouve toujours de quoi se mettre sous la dent ne serais ce que pour une demi-heure, une heure ou quelques semaines. Mon problème est différent et quelque peu niais : J'AI BESOIN D'AMOUR!!!! Bon ce cri du coeur ressemble étrangement à du Lorie, et j'assume. Mais bon en définitive le sexe pour le sexe c'est bien mais l'amour c'est quand même plus motivant, non?

 

kiffe du moment: le caramel macchiato de Starbuck's

chanson du moment: TLC "dear lie"

 

starbucks_cup

Publicité
Publicité
Commentaires
through the looking glass
Publicité
Publicité