Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
through the looking glass
28 novembre 2008

"mind the gap"

parfois il nous arrive d'espérer si fort un changement , un rebondissement , une aventure que cet espoir devient presque palpable. Alors on respire profondément on compte jusqu'à 3 et on se jette en avant... j'étais arrivé à Londres , depuis deux mois... un nouveau pays , une nouvelle vie, libre de tout et libre de tous. Sans passé , sans famille , sans amis , j'était décidé à enfin me réaliser , devenir celui que je devais être. Rien n'est plus effrayant que de tout quitter surtout pour l'inconnu , mais rien n'est aussi exaltant par la même occasion. "born to be wild" mais surtout "born to be free" , je savais désormais que tout ce qui avait jamais manqué à ma vie , c'était cette prise en main de mon destin , ce désir d'avancer par moi même. Nul n'aurait pu accomplir ce chemin pour moi , nul autre que moi n'aurait pu empêcher cette longue dérive et regagner le rivage (ou ici l'autre rive ) Aujourd'hui j'existais et c'etait tout ce qui importait.SL381148
Publicité
Publicité
Commentaires
through the looking glass
Publicité
Publicité