Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
through the looking glass
3 juillet 2008

"je ne veux pas travailler , je ne veux pas

"je ne veux pas travailler , je ne veux pas déjeuner et puis je fume"

Plus que 2 cigarettes , j'ai la crève , je tousse comme un malade mais je continue de fumer.ça craint!!
Aujourd'hui c'est journée laverie , je dois désespérément essayer de rendre sa couleur initiale à ma chemise  devenue bleue par mégarde. On m'a fait remarquer dernièrement que j'écrivais surtout sur mon ennui ; en même temps si l'évènement le plus palpitant de ma semaine reste la laverie c'est pas vraiment étonnant.
Rien d'extra ne m'est arrivé ces derniers temps , mise à part mon affectation à Greenford qui donnera une nouvelle dynamique à ma vie dans quelques mois. Je ne fais rien de mes journées et pourtant je suis fatigué.Ma mauvaise humeur me force à boycotter mes amis , quand j'aurais résolu mes problèmes je pourrais me consacrer un peu plus à ceux des autres.C'est comme ça quand on est trop à l'écoute des gens , on dispense des conseils le plus souvent inutiles et quand vient le moment où l'on a nous même des problèmes on se devrait d'en parler également , mais je ne suis pas comme ça.
une dernière cigarette pour passer le temps , mon sac de linge n'est pas encore fait et ce soir C**** d'ailleurs je posterais prochainement sur mon supermarché préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
écris-moi un mouton
through the looking glass
Publicité
Publicité