Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
through the looking glass
7 août 2007

INTRODUCTION

   Quand on est en vacance sur Lille et qu'on se retrouve sans argent à regarder la pluie tomber, il ne reste que très peu de solutions pour tromper son ennui. La première serait de se dire que c'est L'été (même si le temps n'y met pas du sien ) et d'en profiter un max pour voir ses amis et s'éclater , la deuxième serait de se trouver un travail et comme tout bon consommateur de claquer sa paie en bonheur éphémère et matériel....Malheureusement les amis l'été, ne vous font signe que par cartes postales , vous rappelant  au passage qu’ au moment  où vous vous ennuyez joyeusement à regarder l'île de la tentation et secret story d'autres abusent de soleil , d'alcool et de sexe sur des plages de rêves. Quand au travail il est de notoriété publique que celui ci aliène l'être humain et je n'aurais pu me résoudre à brûler ma jeunesse dans les tâches ingrates que nous imposent le monde professionnel....C'est donc pour cela que j'ai décidé de créer ce blog et aussi pour garder les meilleurs moments de ma vie, car même si on  ne choisit pas sa vie on peut choisir ses souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faut pas réclamer sa carte postale si c'est pour se rappeller que d'autres ont un été un peu meilleur (en même temps, quand on est blasé, sous le soleil ou ailleurs, c'est pareil (et j'ai même pas bronzé)) :-p<br /> <br /> Moi aussi je me suis tapé SS et L'IDLT, mais pour d'autres raisons que je ne citerai pas, ne voulant pas passer pour le beauf cathodique que je suis.
F
j'ai plus mal à la tête<br /> merci blog de jy !
through the looking glass
Publicité
Publicité