Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
through the looking glass
28 juillet 2007

Humeur actuelle :bizarre Se balader la nuit en

Humeur actuelle :bizarre

       Se balader la nuit en ville pousse forcement à faire quelques rencontres, qu'il s'agisse de passants égarés, des jeunes en manque de Nicotine ou encore d'ivrognes au coeur brisé...étant quelqu'un de relativement sociable et gentil (et oui mon bon coeur me perdra) j'attire souvent des gens des plus singulier:
lui : héééééééé salut mec' tu saurais pas où je pourrais me trouver une meuf??
Moi: euh (franchement regarde moi je me balade à 2h du mat' en débardeur, tu crois vraiment que ça m'intéresse les filles?) non désolé.
Lui, insistant: bah alors tu vas où pour serrer des meufs?
Moi:euhh à la fac où en boite!!(C'est là que ça se trouve des filles non?)
Lui:t'as une meuf toi? Où tu te sers de ta main?
Moi:(hum comme cette conversation est charmante, cela dit ça me rassure sur ma virilité, quoique c'est peut être à cause de l'alcool) euh nan ça doit faire un mois et demi que j'ai plus de copine.
Lui:ah ouais et t'as pas trop mal au poignet (rires)
moi: (bordel tu vas me lâcher je suis pédé pédé pédéééééééééééééééé!) euh nan ça va je m'habitue
lui: dis ça te dirait pas qu'on se trouve des meufs, une bouteille et qu'on se fasse un petit délire tous les deux?
Moi:(me propose t'il ce qu'il semble me proposer?!)

Lui : ma copine vient de me lâcher après 5 ans tout ça parce que j'ai fait une petite connerie…

Moi : (nous y voilà) euh les filles ça va ça vient tu sais, demain tu iras mieux, tu devrais aller te coucher, je pense.

 ( …)

 

Ah le mal être amoureux...heureusement qu'il reste l'alcool pour oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
through the looking glass
Publicité
Publicité