Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
through the looking glass
11 novembre 2009

mind the gap (between the years)

je n'ai pas alimenté ce blog depuis presque un an, et je pense sincérement avoir perdu tous mes lecteurs. Par conséquent je n'écrirais plus que pour moi, sans doute le besoin de coucher mes pensées afin de voir plus clair dans ma tête. Je commencerais par un bref résumé de l'année écoulée ou plutôt laissez moi vous situez où en est ma vie en ce moment. 

Mon année d'assistanat s'est terminé le 30 juin 2009, plein de souvenirs dans la tête et une expérience humaine incroyable. Mon contrat n'ayant pas été renouvelé pour cette nouvelle année scolaire et ayant l'envie ou plutôt le besoin de rester à Londres je me suis vu devoir repostuler avec le British council. Malheureusement au cas ou cela vous serez passé au dessus l'année 2009 a été frappé par une crise économique importante ( ah bon ya eu une crise???). Ce qui ne m'a pas frappé avant que je débute ma quête d'un nouveau job. Oui il s'agit bien d'une quête vu les difficultés et les embûches sur mon chemin on ne peut appeler cela que "Quête". Après 4 mois sans emploi me revoilà dans le milieu du travail, ou plutôt me revoilà dans le milieu de la grande distribution qui me manquait tellement ( cf posts precedent sur mon supermarché préféré ). Désormais j'ai un travail, ce qui veut dire que de l'argent tombera dans quelques semaines et que je pourrais enfin revivre ( celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ne savait sans doute pas où faire son shopping), je vis toujours à Londres , plus précisément à Kenton chez mon amie Caroline, française rencontré pendant mon année d'assistanat. Ma vie a cependant beaucoup changé, ou j'ai beaucoup changé je ne sais plus trop. Bref pour résumer : j'ai 25 ans, je squatte un living room sur un matelas ikea, je pose des étiquettes sur des produits quasi périmés et ma vie affective est un véritable chaos... Cette nouvelle année s'annonce particulièrement interréssante et c'est pour cela que j'ai décidé de vous en faire part.

 

chanson du moment : Meet me Halfway , Black eyed peas

coup de coeur du moment : god save les françaises de stephen clarke

 

DownloadedFile

Publicité
Publicité
Commentaires
through the looking glass
Publicité
Publicité