Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
through the looking glass
29 avril 2008

j'ai peur , suis content et triste putain!!!!!!

Monsieur,

 

A l’issue de la commission franco-britannique de sélection des assistants de langue vivante, j’ai le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

 

Toutefois, votre nomination ne sera définitivement officielle qu’à réception du courrier vous informant de votre lieu d’affectation que vous adresseront directement les autorités du pays partenaire.

 

Il est inutile de contacter le CIEP qui ne pourra vous apporter aucun élément d’information à ce sujet.

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
youhou, vive les vacances !!!
through the looking glass
Publicité
Publicité