Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
through the looking glass
4 janvier 2008

incipit2008

bon mon blog était à l'abandon depuis un certain temps et j'aurais beau chercher des excuses à cela , je n'ai qu'une seule explication : je n'écris pas quand tout va bien.Bien sur j'aurais pu vous parler du blocage, de la mort de rocket mon poisson rouge survenu la veille de Noël,ou encore  de ma passionnante vie de caissier...seulement je n'y voyais pas grand intérêt.
évidemment c'était avant de vomir le jour de l'an tout le foie gras et le champagne que j'avais pu ingurgiter sur mes chaussures. Ce geste bien que quelconque marquera une année qui s'annonce déjà problématique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon povre chou!!<br /> Je pense a toi -_-'
A
Tu vieillis arrêtes de boire puis arrêtes de te plaindre tu sais ce qui compte c'est l'amour !!!!
through the looking glass
Publicité
Publicité